Blog
Blog

Biographie

Née à Genève, j’ai commencé mon cursus professionnel dans le commerce. J’ai toujours été attirée par l’humain, cependant, à la fin de la scolarité je me trouvais trop jeune pour me lancer dans cette voix. J’ai commencé à me former parallèlement avec des massages thérapeutiques et j’ai compris que je préférais la parole et l’écoute au toucher.

L’homéopathie accompagnant ma famille depuis 3 générations, je suis allée consulter un homéopathe pour des problèmes de carences. Cette première consultation a été une vraie révélation. La façon d’écouter le patient et la recherche du bon remède homéopathique m’a tout de suite fait comprendre que c’était cette voix que je voulais suivre. J’ai commencé à l’étudier avec beaucoup d’enthousiasme. Aujourd’hui, après un peu plus de 15 ans, je peux dire que cette science me passionne toujours autant.

En 2011 on m’a découvert une endométriose sévère. Après une opération et une convalescence éprouvante, cette maladie a continué de progresser. C’était une évidence que je devais me tourner vers l’homéopathie pour me soigner. En effet, après la prise d’un remède, les analyses ont démontré que l’endométriose diminuait pour enfin disparaître totalement.

Ayant vécue une guérison totale grâce à l’homéopathie, je suis confiante et heureuse de pouvoir partager ce merveilleux outil.

Je serai ravie de vous rencontrer pour pouvoir vous accompagner dans la découverte de cette noble science et à la découverte de vous même.

A bientôt
Floriana

Share This